Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276 541
28 mars 2020

La puce à l'oreille

2020-03-28_15-49-49

Deuxième semaine de confinement : le temps s'écoule au calme.

Quelqu'un a appuyé sur le bouton "pause" et tout ce qui restait à faire, peut enfin être fait. C'est le bon côté du confinement. Le seul bon côté d'ailleurs.

Entre rangement, classement et dépouillement, j'ai décidé de mettre en oeuvre un projet en sommeil depuis un certain temps, des petites vidéos sur les actes et leurs secrets.

Vous y reconnaîtrez des articles ou des sujets ayant été traités sur ce blog, ou pas encore.

Vu que cela prend un peu de temps, dites-moi si je continue ou si j'arrête.

La première vidéo concerne la mort de Marie Daridan. 

 Cela vous donne-t-il l'envie de reprendre les actes de décès de vos ancêtres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très intéressant et donne envie de revoir quelques actes de décès :)
Répondre
C
Super ! Très intéressant et très joli rendu ! Comme quoi le confinement peut aussi avoir du bon...
Répondre
N
Si vous en faites d'autres, je regarderai avec grand plaisir ! C'est clair, c'est net, c'est précis ! Merci ! (Et quelle histoire !)
Répondre
Publicité