Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276 503
5 décembre 2018

Calendrier de l’Avent - 5 décembre - lettre à ma Jeanne

calendrier-avent-5_12

Cinquième jour de l'Avent, pour un peu de trendresse dans ce monde de brute. Carte non datée.

Verdun

 

"Ma Jeanne Bien-Aimée, je suis en ce moment couché sur mon lit de paille.

Je préferait de beaucoup que ce soit avec toi, ma chérie, mais espérons que nous aurons de meilleurs jours.

Tu vois que je ne t’oublie pas, ma Jeanne Aimée, je t’envoie une broche aux armes de Verdun.

Tu vois, d’où je suis, je vois ces tours de la cathédrale que tu vois sur la carte, tu vois, j’en suis pas loing.

Bonsoir, je me couche en pensent à toi. Dis moi si tu l’as reçue, ton petit mari qui t’aime bien."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité