Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276 606
26 août 2018

#1J1Ancetre - #1J1Collateral - 26 août

1J1AncetreCollateral

26 Août

#1J1Ancetre

« #1J1Ancetre le vendredi 26 août 1768, à Aron, Mayenne, naissance de Renée Houp, fille de Pierre et Anne Pottier, ma sosa 113. »

Je ne lui ai pas encore trouvé de frère et sœur. Elle s’est mariée à trente ans, a eu deux filles et est décédé à l’âge de soixante ans. J’ai l’impression que cette ancêtre n’a pas été assez étudiée !! Une lacune à combler ce jour.

#1J1Collatéral

« #1J1Collatéral le jeudi 26 août 1706, à Mélamare, Seine-Maritime, baptême de Marie Campion, fille d’Estienne Campion et Marie Rolleville, mes sosas 518 et 519. »

Marie est la fille aînée d’Estienne Campion et Marie Rolleville. Née l’année suivant leur mariage, elle est la première d’une fratrie de sept enfants, dont trois petits anges. Elle va se marier deux fois, avoir au moins six enfants et décéder à l’âge de soixante-dix-sept ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité