Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276 420
1 août 2018

#1J1Ancetre - #1J1Collateral - 1er août

1J1AncetreCollateral

1 Août

#1J1Ancetre

« #1J1Ancetre le lundi 1er août 1707, à Saint-Loup-du-Gast, Mayenne, mariage de François Quelier et Renée Dubois, mes sosas 460 et 461. »

Le mariage de François Quelier et Renée Dubois, va durer trente-et-un ans. Il s’achèvera au décès de François, à l’âge de cinquante ans. Ils ont eu dix enfants, trois filles et sept garçons. Je descends du petit dernier, Michel. Il a onze ans à la mort de son père. Renée va survivre vingt-et-un ans à son mari, puis s’éteindra à son tour, à Saint-Loup-du-Gast.

#1J1Collatéral

« #1J1Collatéral le lundi 1er août 1695, à Angerville-l’Orcher, Seine-Maritime, baptême de Laurent Liot, fils de Robert Liot et de Catherine Loret, mes sosas 1940 et 1941. »

Laurent serait le dixième enfants (sur onze trouvés), de Robert Liot et Catherine Loret. Les baptêmes des deux aînés sont manquants (gros trou dans la paroisse où doit se trouver également le mariage des parents). Il est malheureusement l’un des six petits anges de la fratrie. Laurent décès trois mois après sa naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de nouveau votre cousine. Je descends de Robert Liot et Catherine Loret par leur fille Catherine née à Anglesqueville-l'Esneval le 19/11/1679 et mariée le 26/11/1701 à Angerville-l'Orcher avec Jean Mahieu. <br /> <br /> Robert Liot et Catherine Loret sont mes sosas 1438 et 1439.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Michèle Drieu
Répondre
Publicité