Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276 346
19 juillet 2018

#1J1Ancetre - #1J1Collateral - 19 juillet

1J1AncetreCollateral

19 Juillet

#1J1Ancetre

« #1J1Ancetre le vendredi 19 juillet 1737, à Plougrescant, Côtes-d’Armor, décès de Jeanne Herviou, 75 ans, veuve de Pierre Tual, ma sosa 641. »

Jeanne Herviou a été mariée vingt-quatre ans, avec Pierre Tual, et est restée veuve pendant quinze ans. Ils ont eu, ensemble, huit enfants. Je ne suis pas certaine qu’il s’agisse de son premier mariage. Elle a trente-six ans le jour de ses noces, et son mari en a quarante-et-un et est veuf. Et pour l’instant, impossible de trouver sa naissance, ou celle de son frère, malgré la filiation connue. Il va falloir continuer de creuser.

 

#1J1Collatéral

« #1J1Collatéral le mercredi 19 juillet 1899, au Havre, Seine-Maritime, décès de Juliette Alphonsine Lecomte, quatorze jours, fille non reconnue d’Aurélie Lecomte et Jules Pigeon, mes sosas 12 et 13. »

L’histoire de ce petit ange a été racontée le 5 juillet.

 

#1J1Ancetre - #1J1Collateral - 5 juillet - Le blog d'une généalogiste

1J1Ancetre " #1J1Ancetre le lundi 5 juillet 1813, à Montivilliers, Seine-Maritime, naissance d'Hortense Lenormand, fille de Pierre Marie Lenormand et Thérèse Brument, ma sosa 37. " Hortense Lenormand est le deuxième enfant de Pierre Marie Lenormand, trente-cinq ans, cultivateur, et Thérèse Brument, trente-six ans.

http://genealogiepro.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité