Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Publicité
Le blog d'une généalogiste
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 276 231
30 juillet 2017

Mes dimanches généalogiques : Menu sur mesure

menu

Petit clin d'oeil du jour : en classant les papiers de famille, j'ai trouvé les menus que mon grand-père imprimait sur "l'Ile de France". L'un d'eux m'a fait sourire :

Menu

Le plat de Tayaut

(consommé de boeuf - Toasts - Légumes)

Le Régal de Sweekey

(Carottes - Viande Hachée - Epinards - Toasts)

La Gâterie "Ile de France"

(Haricots Verts - Poulet Haché - Riz Nature Arrosé de Jus de Viande et de Biscottes en Poudre)

La Préférence du Danois

(Os de Côte de Boeuf, de Jambon et de Veau)

Le Régime Végétarien des Dogs

(Tous les Légumes Frais et toute les Pâtes Alimentaires)

Vous avez deviné ? Le détail de la préférence du Danois ne vous a pas mis la puce à l'oreille ?

C'est le menu des Toutous des passagers du paquebot "Ile de France". Appétissant n'est-ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité