l_img_3231

Serial Généalogists Killer ou Tueuse en série de généalogistes, pour ceux qui préfèrent la langue française, c'est ce que j'ai l'impression d'être aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que je viens d'écrabouiller quarante-neuf généalogistes familiaux.

Non, je n'ai pas foncé sur un groupe de généalogistes avec ma voiture, j'ai juste vérifié l'annuaire des généalogistes professionnels pour le mettre à jour.

Entre les "partis à la retraite" et les "j'ai laissé tombé", je suis arrivé au chiffre de quarante-neuf. Évidemment, aucun des quarante-neuf n'a pensé à prévenir l'annuaire qu'ils n'exerçaient plus. Pourquoi faire ? C'est du gratuit et puisqu'il y a une pôvre pomme derrière pour faire cela bénévolement !!!!

Comment est-ce que j'ai fait les vérifications ? En cherchant mes braves petits collègues sur l'INSEE et les avis de situation SIRENE. Donc, il est possible que, n'ayant pas les bonnes informations, j'ai écrabouillé des généalogistes encore en activité. Tant pis pour eux.

Et il est également possible, voire même très probable, que des généalogistes ne soient pas inscrits.

Maintenant, vous êtes prévenus : vous voulez être sur l'annuaire des généalogistes professionnels ? Contactez-moi et n'oubliez pas votre code SIRET.

Et pour ceux qui sont toujours dessus, vous êtes priés de vérifier vos informations.

Voilà, c'est dit......................... au boulot.

 


Retrouvez ici tous les généalogistes professionnels, familiaux et successoraux

http://genealogistes-professionnels.fr