cle-de-succes-criteo-international-300x173

Comme le dit Christiane "Antequam" dans son "Z", il fallait un grain de folie pour se lancer dans l'aventure du jour au lendemain sans préparation mais.................. nous l'avons fait et nous avons tenu jusqu'au bout sans faiblir !!!! Je suis fière de nous.

Et soudain, c'est comme un parfum de vacances qui rode dans le bureau et sur le clavier .

Mais quelque part un peu de nostalgie aussi, parce que c'est fini et que cette fièvre de la recherche, de la construction et de la rédaction va devoir trouver un autre cheval de bataille.

Cela ne devrait pas être trop difficile car la généalogie a cela de bien que..... ce n'est jamais fini. Il y a toujours un document à lire, un sujet à approfondir, un ancêtre à débusquer.

Félicitation aux bloggeurs qui ont tenu jusqu'au bout et encouragement à ceux qui ont "calé" sur certaines lettres, vous ferez mieux l'année prochaine.............. car l'année prochaine, "I'll be back".

Et un gros coup de coeur aux archives qui ont participé. A première vu, c'était facile pour elles car elles ont la matière à profusion sous la main mais elles ont eu l'envie, l'envie de participer et j'ai beaucoup aimé............. j'en ai même titillé celles de mon département pour qu'elles se lancent l'année prochaine.

Il ne reste plus qu'à lire tous les messages que je n'ai pas eu le temps de découvrir.

Merci à Sophie Boudarel & co pour ce challenge que j'ai découvert grâce à Heredis. Surtout, n'arrêtez pas.